Lilly Soie

Coaching d’avenir

À travers vos pensées, vos émotions, vos différents paradigmes, et vos actions, vous construisez votre futur potentiel où rien n’est figé. Lire votre avenir vous permet de reprendre votre vie en main et de choisir le futur qui vous convient selon vos aspirations.

J’utilise le coaching d’avenir, via l’ouverture du 6ème sens et les annales akashiques, afin d’aborder divers domaines de prédilection, tels que :

– connaître et comprendre les divers aspects de sa vie pour y donner du sens de manière positive : amour, relationnel, famille, travail, addictions, etc. ;
– libérer les mémoires de ses anciennes vies karmiques, et se délester de certaines pénibilités qui entravent sa vie actuelle ;
– connaître, comprendre, intégrer sa mission de vie et accéder à la plénitude intérieure ;
– entrevoir et choisir un futur potentiel dans le but d’accroître ses dons, ses talents, et devenir une meilleure version de soi-même.

Vous êtes ainsi en mesure d’obtenir la pleine compréhension de vos différentes problématiques, en terme de mission d’âme, de blocages de toutes sortes, de santé, de comportements addictifs, etc., puis d’ouvrir la porte de votre propre succès, guérison intérieure, créativité, nouvelle vie… remplie de Joie, Paix, Santé et Prospérité !

Charte de déontologie

Article 1
Secret professionnel, le praticien respecte la confidentialité la plus absolue, quelle que soit la nature des informations reçues par la personne. L’anonymat des personnes est absolu.
Article 2
Jamais un praticien ne demande d’arrêter un traitement médical et il ne pose pas de diagnostic médical.
Article 3
Le praticien ne se dit pas doté de pouvoirs miraculeux.
Article 4
Le praticien doit déclarer son activité afin d’éviter toute dérive.
Article 5
La durée ainsi que le tarif des séances doivent être connus d’avance.
Article 6
Le praticien ne reçoit pas en consultation les mineurs de moins de 18 ans sans la présence d’un adulte qui lui est apparenté.
Article 7
Liberté de l’engagement, le praticien se réserve le droit de ne pas s’engager dans une pratique de soins, il peut conseiller un autre praticien ou intervenant.
Article 8
Le praticien incitera la personne à faire appel à son libre arbitre et à son potentiel personnel pour être acteur de sa vie. Le praticien n’exerce aucune influence psychologique.
Article 9
Formation continue du praticien, il passe lui même par un processus d’ouverture et d’évolution personnelle. Il a pour souci l’optimisation de ses connaissances et acquis. Il a cœur de poursuivre son processus de formation professionnelle par tous moyens à sa convenance.
Article 10
Le praticien ne reçoit pas en consultation les personnes handicapées mentales sans la présence de leur tuteur légal.

Tarifs des soins

Coaching d’avenir – 10mn : 30€

Coaching d’avenir – 30mn : 90€

Prise de rendez-vous